Ce soir à 20h50, sur NRJ12, "Crimes" inédit avec Jean-Marc Morandini

04/11/2013 10:02

Ce soir, à 20h50, sur NRJ12, Jean-Marc Morandini présente un nouveau numéro inédit de Crimes.

Jean-Marc Morandini avec les équipes de l'émission vous propose de revenir sur 3 faits divers qui ont marqué la région.

 

Aujourd'hui "Crimes" en Languedoc-Roussillon

 

Meurtre entre voisins

Dans la nuit du 8 décembre 2009, à Béziers, un incendie se déclare dans l'appartement de Philippe Poullié. : son corps est retrouvé calciné, la tête recouverte d'un sac poubelle.

Les investigations mènent rapidement à 3 voisins du retraité qui passent rapidement aux aveux.

L'affaire s'avère pourtant délicate pour les enquêteurs qui vont devoir déterminer le véritable mobile du crime. Christelle , Corinne et Clément , 3 membres du voisinage de la victime auraient décidé de se faire justice en éliminant celui qu'ils désignent comme un pédophile.

 

La maison de l'horreur

19 avril 2008. Voilà 2 semaines qu' Olivier est sans nouvelles de sa mère Jocelyne et Jean-Claude Saint-Aubert son nouvel époux . Le couple de retraités originaire de Champagne-Ardenne vient de s'installer au coeur des vignes dans le paisible village d'Argeliers.

Sur place, les enquêteurs découvrent la villa du couple vide. Mais un mystérieux mot, écrit de la main de Jocelyne laisse présager le pire. 10 jours plus tard, son corps est retrouvé à 15 km de la.

La femme a été battue à coups de pelle, mais comme elle gémissait encore, elle a reçu une balle dans la tête.

Les disparues de la gare

Elles s'appelaient Tatiana, Mokhtaria, Marie-Hélène, Fatima . Entre 1995 et 2001, ces 4 jolies jeunes femmes brunes âgées de 19 à 23 ans disparaissent mystérieusement aux abords de la gare de Perpignan.

Le corps de Tatiana n'a jamais été retrouvé contrairement aux 3 autres femmes, et Mokhtaria et Marie Hélene ont été atrocement mutilées .

Le tueur leur a découpé les seins et les parties génitales avec la minutie d'un chirurgien.