Découvrez la Bande Annonce de "Je ne dirai plus jamais je t'aime"

14/11/2014 16:51

Découvrez la Bande Annonce de "Je ne dirai plus jamais je t'aime" avec Florian Hessique (prochainement aux cotés de Gérard Depardieu dans Le rustre et le Juge) et Ève Peyrieux .

 

Cette bande annonce sera en diffusion dans les salles de cinéma dès le mois de décembre.Le court métrage est déjà en programmation dans certains festivals pour 2015.

Synopsis

"Je ne dirai plus jamais je t'aime", c'est le titre du film court de "sensibilisation" à la perte d'un enfant réalisé par l'acteur et réalisateur Florian Hessique. Dans ce film choc l'actrice des "Mystères de l'amour" Ève Peyrieux et l'acteur Florian Hessique (Le casse des casses, Nos chers voisins, Autoroute Express, ...) interprètent un couple endeuillé par la perte accidentelle de leur petite fille en bas-âge lors d'un accident de la route.