Election de Miss Nationale 2015 présentée par Julien Lepers

03/11/2014 11:46

Election de Miss Nationale 2015 présentée par Julien Lepers au Royal Variétés d'Arras le 13 décembre 2014

C’est Julien Lepers qui animera et présentera l’élection de Miss Nationale 2015 en direct depuis le Royal Variétés d’Arras le samedi 13 décembre 2014 à partir de 21 heures. La veille, au même endroit, c'est Cristina Cordula, animatrice des "Reines du shopping" sur M6, qui sera juge unique du défilé de mode et de lingerie présenté par les 24 candidates et comptera pour 25% du total du vote général de l'élection.


Auparavant, les 24 Miss Régionales participeront à l’enregistrement des séquences balnéaires du concours et au tournage du docu-réalité "Les Miss aux Caraïbes" en Martinique, à la fin du mois de novembre prochain, à l'hôtel Karibea de Sainte-Luce.

L'aventure "Les Miss aux Caraïbes"

24 Miss sur une île paradisiaque filmées en toute liberté avec chaque jour retransmission des activités de la journée, sans oublier les portraits-présentations, les rencontres et le passage obligatoire au "confessionnal". Tournage du 24 novembre 2014 au 2 décembre 2014. diffusion des épisodes web TV selon le calendrier indiqué sur le site internet du concours.

 

La soirée Guiness Book of Records, "La Nuit de la Lingerie", samedi 6 décembre 2014

Organisée par notre partenaire MesDessous.Fr, La Nuit de la Lingerie verra les 24 Miss en sous-vêtements, ceintes de leurs écharpes officielles de Miss, motiver tout le public du Macumba de Saint-Julien en Genevois, le plus grand complexe de loisirs de nuit en France, à se mettre en sous-vêtements durant 15 minutes.

Le temps pour le juge officiel Guinness Book of Records de constater et d'homologuer le record du monde. Record à battre : 2271 personnes en sous-vêtements rassemblées aux Etats-Unis en 2011. Une soirée de folie en perspective.

 

 

L'immersion dans la ville d'Arras du 7 au 14 décembre 2014

Soirées Zumba avec des people-surprises et les Arrageois les 8-9-10 décembre, sorties quads et en montgolfières, aquagym et sauna dans la piscine d'Arras, soirée électro-pop en discothèque à Arras le jeudi 11 décembre 2014, sorties dans les bars dansants et restaurants de la ville d'Arras, shopping dans les commerces d'Arras, opération Blouses Roses à l'hopital d'Arras, visites du beffroi et des boves d'Arras, accueil par le maire d'Arras à leur arrivée dimanche 7 décembre, marché de noël d'Arras : des Miss accessibles, au contact du public, à la recherche d'échanges et d'interactivité, qui s'amusent et partagent leur enthousiasme.
 

 
 
image miss nationale
image miss nationale
 
 
Les défilés de mode et de lingerie vendredi 12 décembre 2014

Organisés par Christophe Coupé, architecte designer, qui a invité Cristina Cordula, des somptueux défilés de mode et de lingerie feront briller le Royal Variétés d'Arras de mille feux. Un feu d'artifices de beauté. Des mannequins de niveau international viendront épauler les Miss, des coiffeurs-maquilleurs au top, des couturiers, des équipes artistiques viendront les magnifier. Chris Déco promet des défilés époustouflants pleins de surprises. Cristina Cordula interviendra pour commenter les prestations.
 
La soirée de l'éléction, samedi 13 décembre 2014

Une élection "relookée" où les 24 candidates âgées de 18 à 27 ans seront mises en valeur sur des chorégraphies modernes. Exit les costumes folkloriques et les maillots de bain une pièce, place aux robes glamour et à la lingerie de luxe.

Animées par Julien Lepers, la soirée tient en 2 heures très denses et rythmées par l'annonce des votes de Jean-Luc Beaugeard, directeur du Macumba, par rapport au charisme et au dynamisme dégagé par les Miss pendant la Nuit de la Lingerie (25% des votes), de Cristina Cordula par rapport aux prestations des Miss durant les Défilés de mode et de lingerie du 12 décembre 2014 (25% des votes), du public par SMS (25% des votes) et par les votes du jury de la soirée (25% des votes restants).

 


image miss nationale 2015
 

"Miss Nationale 2015", un grand show basé sur la beauté et le charme naturel des candidates
en interactivité avec leurs fans.