Florian Hessique: "Nabilla aurait du jouer dans ma nouvelle série"

18/11/2014 13:30

Florian Hessique: "Nabilla aurait du jouer dans ma nouvelle série"


On apprend aujourd'hui que Nabilla Benattia devait jouer son propre rôle dans la prochaine série télévisée de Florian Hessique (le Casse des casses, Autoroute Express, Le rustre et le juge) "On était en contact depuis un petit moment et oui Nabilla aurait du jouer dans ma nouvelle série" affirme l'acteur et réalisateur avant de poursuivre "dans ce type d'affaire évitons de porter des jugements trop hâtifs... Quoi qu'il en soit, Nabilla est une personnalité attachante qui doit bénéficier au même titre que tout citoyen de la présomption d'innocence et si les circonstances le permettent à ce moment là, elle aura toujours sa place dans cette aventure. je tiens à lui apporter tout mon soutient". 


Cette série humoristique d'un format de 2 min verra le jour au printemps 2015. 
 
On retrouvera alors bon nombres d'acteurs et personnalités du petit et grand écran aux côtés de Florian Hessique qui interprètera le rôle principal.
 
 
 
Découvrez l'interview de Florian Hessique (Source : NON STOP PEOPLE)