Interview de Miko - Show le Matin sur D17

30/08/2014 12:55

Lundi 01 septembre, c'est le retour de Show le matin (7h-9h) sur D17, deux heures de bonne humeur avec Cartman, Vincent DesagnatStéphanie Loire et la complicité de Miko.

 

L'émission est composée de sketchs, parodies et blagues entrecoupés par des clips musicaux. Au cours de l'émission diffusée du lundi au vendredi, l'équipe reçoit des invités.

 


Rencontre avec MIKO

 

Show le matin revient le lundi 01 septembre sur D17 de 7h à 9h, quels seront les changements cette année ?

Pas de gros changement sur le fond mais plus sur la forme: nouveau logo, nouveau Générique, nouveaux Jingles, nouveau décor, nouvelles rubriques et toujours autant de bonne humeur matinale ;)


Quel est votre rôle au sein de l'émission ?

Je suis le réalisateur de parodies et autres fausses pubs et détournements de show le matin. Pour cette deuxième saison je me suis aussi occupé de tout l'habillage de l'émission ainsi que le générique. Sinon je suis aussi parfois "Joker" si Vincent ou Stéphanie sont absents ;)

 

Serez vous plus présent à l'antenne cette année ?

Ca je sais pas mais, mis a part mon petit passage hebdomadaire, je traine souvent en coulisses alors tendez l'oreille surtout lol !

 

Une journée type Miko, c'est comment ?

Très banale, lol une journée comme tout le monde mais avec des tournages , du montage et beaucoup de coca !

 

Avez vous des projets avec votre compère Cartman ?

Nous avons le projet de nous unir en 4mn à Las Vegas devant un sosie gros de Elvis mais chut c'est secret...

 

Etes vous toujours en contact avec CAUET ?

Dans le même périmètre de ma boîte de prod y'a celle de Cyril Hanouna et Cauet ! Alors oui on se croise dans le quartier, ou on s'envoie des SMS de vannes .

 

La radio vous manque ?

La radio me manque énormément. Ça représente 13 ans de ma vie. Je trouve que toutes les émissions actuelles se ressemblent trop ... Dommage... Si vous voulez des détournements de sons qui tuent et de la bonne humeur, vous savez ou me trouver....

 

 

Merci Miko et bonne rentrée.

Propos recueillis par : Jérôme Perrier