La Nouvelle Star à Lyon les 8 et 9 septembre

08/09/2014 17:38


Les auditions de la Nouvelle Star ont lieu à Lyon du 8 au 9 septembre, à l'Hôtel Lyon Métropole (85 Quai Joseph Gillet 69004 Lyon).

Pour pouvoir se présenter il faut obligatoirement avoir entre 16 ans (au 1er janvier 2015) et 34 ans. 

 

Photos copyright : J.Perrier

 

 

Cette année,encore, de nombreux candidats dans la file d'attente comme :

 

Sébastien (19ans)

Cette année, je tente ma chance pour la première fois.

Même si, dans ma tête, je sais que le parcours est très long, je suis très motivé.

Florence ( 21ans) 

Je chante depuis que je suis toute petite, pour moi la chanson c'est une vraie passion, je suis peut être la Nouvelle Star !!!

 

Pour cette saison,le jury sera composé de : ANDRE MANOUKIAN, SINCLAIR,ELODIE FREGE et YAROL POUPAUD (Guitariste du groupe FFF).

A noter que Benjamin Castaldi a annoncé le 03 septembre son arrivée sur D8 pour animer la Nouvelle Star.

 

Qui sera la Nouvelle Star 2015 ? Rendez vous très bientôt sur D8.