Lancement du magazine « BIENVENUE CHEZ VOUS BY STEPHANE PLAZA »
LE GROUPE M6, PRISMA MEDIA ET STÉPHANE PLAZA LANCENT LE MAGAZINE
« BIENVENUE CHEZ VOUS BY STÉPHANE PLAZA »
Le Groupe M6 et Prisma Media franchissent une nouvelle étape dans leur stratégie respective de développement et lancent en partenariat « Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza », nouveau magazine dont le 1er numéro sort en kiosque ce jeudi 8 avril 2021.
Ce bimestriel propose une approche originale mixant expertise immobilière, coaching décoration et lifestyle. Il est incarné par l’une des personnalités préférées des Français, Stéphane Plaza, et aborde tous les sujets pour se sentir bien chez soi, avec une promesse éditoriale résolument proche, bienveillante et experte – à l’image du célèbre animateur. Côté pages décoration, Stéphane Plaza fera appel à ses experts, dont Emmanuelle Rivassoux, son acolyte à l’écran, pour donner les conseils tendances aux lecteurs.
« Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza » s’adresse ainsi à tous ceux qui ont des projets de vie, des envies de changements et qui prennent plaisir à aménager leur chez soi.
Avec près de 3 millions de téléspectateurs fidèles à ses émissions, Stéphane Plaza s’adressera à son public à travers ce nouveau magazine immo / déco dont le lancement sera relayé par les puissances médiatiques respectives des antennes du Groupe M6 et des supports magazine et digitaux de Prisma Media qui s’adressent à 40,5 millions de français (One Next Global 2021).
Le Groupe M6 et Prisma Media, à travers M6 Editions, concrétisent ainsi un projet éditorial commun qui combine l'image et l’expertise d’une personnalité phare de la chaîne M6 au savoir-faire éditorial des équipes de Prisma Media.