Rose McGowan : son combat en exclusivité dès le 9 mai à 21h00 sur la chaîne E!

04/04/2018 14:21

DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE POIGNANT DE ROSE MCGOWAN DANS CETTE SÉRIE DOCUMENTAIRE EXCLUSIVE DOUBLÉE DE LA SORTIE DE SON LIVRE «DEBOUT»

 

Actrice, activiste et militante pour les droits des femmes, Rose McGowan a été élue l’une des personnalités de l’année 2017 par le « Time Magazine » pour avoir fait partie de celles qui ont brisé le silence face au harcèlement et aux agressions sexuelles à Hollywood. E! vous propose de découvrir son combat à travers « Citizen Rose », une série documentaire exclusive de cinq épisodes, réalisée pendant la rédaction de son livre « Debout » (Brave en VO), dont la sortie française est prévue le 28 février aux éditions Harper Collins France. « Vous êtes officiellement invités dans mon esprit et dans mon monde. 

 

En écrivant mon livre, j’ai réalisé que je voulais montrer comment guérir via l’art, même après avoir été blessée par le plus grand des maux. », confie Rose McGowan. « La formidable portée de E! et son impressionnante plate-forme me permettent de communiquer globalement l’importance de vivre une vie de battante » En affrontant la machine hollywoodienne, elle a fait preuve de courage face à l’adversité et ce documentaire vous emmènera dans les coulisses de sa vie tumultueuse et fascinante à la découverte de son art, de sa musique et de la #ROSEARMY. 

 

SÉRIE DOCUMENTAIRE | 1X90’ + 4X52’ 9 MAI 2018 À 21H EN EXCLUSIVITÉ SUR E!