TELESHOPPING PROPOSE UN NOUVEAU SITE

27/04/2015 11:54

 

Le site de Téléshopping se relooke et propose désormais une offre claire, accordant une grande visibilité aux produits et un parcours client très fluide.

La structure du site et son graphisme sont totalement repensés, avec notamment :

  • Une navigation inspirée de la tablette, avec un déplacement à l'horizontal
  • Des visuels moderne mais sobre, qui permettent une meilleure mise en avant des produits et des services
  • Une fonction 360° et Zoom qui permettent de voir les produits sous tous les angles.
  • Un lien direct vers le replay des émissions
Le site se veut aussi collaboratif avec la possibilité pour le client de noter son produit et de faire part de son expérience suite à son achat. Cette fonctionnalité répond à une demande des clients, souvent en recherche de retours d'expérience. L'équipe de Téléshopping pourra s'appuyer sur les retours des clients pour renforcer l'argumentaire des produits présentés dans l'émission


Pour Jérôme Dillard, directeur général de Téléshopping : " L'objectif de cette refonte est d'offrir à nos clients une expérience d'achat totalement repensée. L'offre s'avère plus claire, plus convaincante avec un parcours client intuitif. " 

Découvrez ici le nouveau site : https://www.teleshopping.fr/?gclid=COLkxJqBh8UCFTTKtAodlzwAEA