Un commerçant dénonce les méthodes de l’équipe de Julien Courbet

12/09/2013 15:07

Ce mercredi, le fabricant de meubles Luc Perron, installé à Saint-Cyr-de-Favières, près de Roanne, a reçu la visite d’une équipe de télévision travaillant pour l’émission Sans aucun doute, relancée par l’animateur Julien Courbet sur TMC à partir du 16 septembre.

L’équipe, qui n’avait pas prévenu de sa visite, l’a questionné sur un litige commercial avec un client qui avait contacté l’émission. Sur conseil de son avocat, Luc Perron a refusé de répondre, mais comme l’équipe se montrait insistante et était rentrée dans son entreprise, il a alerté les gendarmes de la communauté de brigade de Balbigny/Saint-Symphorien-de-Lay qui se sont rendus sur place.

Mais à leur arrivée, les journalistes étaient déjà repartis. Sollicité, l’avocat du fabricant de meubles a appelé l’équipe de Sans aucun doute. Il a été pris en ligne pendant l’enregistrement de l’émission, sans en être alerté, où on lui a proposé un accord transactionnel sans quoi la réputation de la société pourrait être ternie.

«Ce sont des méthodes de voyou», a commenté l’avocat Me Brice Briel qui étudiera après la diffusion de l’émission l’opportunité d’engager des poursuites. Nous ne sommes pas parvenus à avoir des explications de l’émission Sans aucun doute.

 

Source :LEPROGRES