Une plainte contre "Les Guignols"

13/09/2013 09:45

Le directeur sportif de l'OM porte plainte contre "Les Guignols" après un sketch sur le meurtre de son fils.

Le directeur sportif de l'OM José Anigo va porter plainte contre Canal+, annonce-t-il vendredi dans L'Equipe, une semaine après l'assassinat de son fils Adrien à Marseille.

 

"Mercredi, je suis allé porter plainte contre X pour assassinat contre le procureur de la République de Marseille. Je vais aussi déposer plainte contre Canal+ et les Guignols. On ne peut pas rire de tout et on ne plaisante pas avec la mort", déclare-t-il dans un entretien au quotidien sportif. Interrogé sur un éventuel lien entre l'OM et le décès de son fils, José Anigo, qui a fait l'essentiel de sa carrière au sein du club marseillais, dit sa colère face à "tous ces amalgames pourris".

 

"Je veux que ça s'arrête, ça me rend fou. J'en ai vraiment assez. Mon fils aimait le foot, il venait voir les matches mais il était à des kilomètres et des kilomètres de l'OM", assure-t-il. "Ses soucis, je ne les ai jamais niés et j'ai fait le maximum pour le tirer de la rue, qui l'avait aspiré. (...) Avec mon fils, j'ai dû manquer un étape. Je m'en veux", confie José Anigo.