YO-KAI WATCH ET CHICA VAMPIRO deux nouvelles licences pour TF1

05/04/2016 15:12

YO-KAI WATCH ET CHICA VAMPIRO : DEUX NOUVELLES MARQUES JEUNESSE INCONTOURNABLES 

DANS LE CATALOGUE DE LICENCES PROMOTIONNELLES DE TF1 LICENCES

 

TF1 Licences enrichit encore son portefeuille de marques grâce à l'arrivée de deux nouvelles propriétés renommées auprès du jeune public : Chica Vampiro et Yo-Kai Watch. En tant qu'agent de licence, la société propose aux annonceurs une grande diversité de propriétés uniques à exploiter dans leur communication. Les valeurs et l'ADN de chacune permettent de monter des opérations promotionnelles adaptées à toutes les cibles et à tous les supports (TV, digital, on pack, in-store,...).

Fort d'une gestion de nombreuses licences emblématiques telles que The Voice, BarbapapaUshuaïa,Hello Kitty ou encore  plus récemment les Schtroumpfs, TF1 Licences a acquis depuis plus de 25 ans une expertise unique dans l'univers du licensing à destination des annonceurs.

Un savoir-faire mis au profit de ses clients qui cherchent à donner de la résonnance et de la notoriété à leurs campagnes de communication via le développement de licences promotionnelles. En témoignent le succès de l'opération Barbapapa chez les artisans boulangers Banette pour l'Epiphanie avec des " barbagalettes " à personnaliser grâce à un kit Barbapapa, ou encore le jeu-concours The Voice Kids avec Brossard. 

En signant ces deux marques qui font l'actualité en 2016,  TF1 Licences s'affirme comme un partenaire incontournable pour les annonceurs et leurs agences. 

Marina Narishkin, directrice de TF1 Licences ajoute " C'est une fierté pour nous d'accueillir dans notre portefeuille de marques ces deux nouvelles licences jeunesse emblématiques. Nos partenaires ont confiance en notre expertise et nous allons mettre toute notre énergie pour le leur rendre et faire rayonner leur marque en restant fidèles à leurs valeurs. "

CHICA VAMPIRO

Diffusé sur Gulli, c'est le programme TV préféré des filles de 7-10 ans, cité spontanément par 1/4 d'entre elles comme un de leurs 3 programmes préférés.

YO-KAI WATCH

En deux ans, la franchise est devenue l'une des plus populaires au Japon : la série est numéro 1 chez les enfants de 4-12 ans sur la chaine TV Tokyo, 10 millions de jeux vidéo se sont déjà vendus et les produits dérivés ont généré plus de 2 milliards d'euros de vente en seulement 20 mois.

 

A propos de TF1 Licences : 
Depuis près de 25 ans, TF1 Licences, entité de TF1 Entertainment, est un acteur majeur sur le marché de la licence. Dédiée au développement et à la valorisation de marques, elle commercialise une quarantaine de marques puissantes majoritairement issues du divertissement notammentBARBAPAPA, THE VOICE, USHUAÏA, ALL BLACKS, HELLO KITTY, MIRACULOUS ...